À proposL'Ôdlys

logo-lodlys-miniL'Ôdlys est un restaurant gastronomique qui tient son nom de la contraction des prénoms des deux filles de Monsieur et Madame Servais, Aurianne et Maëlys, et de son emplacement stratégique sur la petite île de Chanteleau (Wanze)

Dominique et Pascal vous accueille dans un cadre exceptionnel et aux couleurs reposantes, une ambiance chic et décontractée et un service dans la droite lignée de leur précédent restaurant « Les sœurs grises »

Fidèle à lui-même et au fourneau depuis plus de 20 ans, Pascal, vous fera partager le plaisir gustatif de sa cuisine classique mais toujours originale et créative et vous concoctera des mets raffinés aux saveurs du terroir. Des menus originaux aux soirées à thèmes, L'Ôdlys vous laissera un souvenir impérissable.

Dominique quant à elle, vous vous fera partager plus de 25 ans de passion d’œnologie et vous guidera dans les meilleurs choix de vins de notre cellier.
Pour les gourmets et amateurs de bons vins, Dominique proposera des menus « dégustations de vins » inédits qui, à eux seuls, méritent le détour vers ce restaurant gastronomique d’exception.

keyboard_arrow_up